CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

date suspect pour les révisions mac book

senkoweb
senkoweb
Niveau 5
20 septembre 2006 à 11:21:31

Comme beaucoup de personnes, j´attends la révision B des Mac books pour m´en procurer un. Apple joue avec nos nerfs et nombre de rumeurs circulent sur le net sur une date probable des révisions. Voici donc le lien :
http://consomac.fr/index.php?idnews=255
http://www.macplus.net/magplus/depeche-12425-les-macbook-bie
ntot-en-core-2-duo

Qu´en pensez-vous ?

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:08:34

j´en pense qu´ils passerons pas en core 2 duo
j´en pense que ya rien à mettre a jour sur les mac book... au pire un tout petit peu le proc et ca va rien changer... bref, apple n´a aucune raison de se presser pour changer les mac book...

ils les changerons en 2007

senkoweb
senkoweb
Niveau 5
20 septembre 2006 à 18:10:22

Je pense aussi que cela sert à rien d´attendre sans cesse pour une révision avec plus de puissance... A force d´attendre, on rate le coche. Et puis la technologie évolue sans cesse. Je pense que je vais me le procurer à la fin du mois et profiter de l´offre de la fnac.

A moins qu´une personne me jure sur sa vie que des nouveaux Mac books vont sortir en octobre... faut pas rêver.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:11:39

moi j´achète ma machine de toute façon le 16 octobre, mais j´espère quand même que d´ici là il y ait eu une ptite augmentation des specs

senkoweb
senkoweb
Niveau 5
20 septembre 2006 à 18:16:09

Moi aussi pour ma part. Je n´ai pas trop d´espoir pour la carte graphique (de toute façon je ne joue pas à Oblivion sur un Mac Book, pour ça j´ai mon pc), mais au moins d´augmenter la capacité mémoire du disque dur ainsi que des barettes mémoires. Et pourquoi pas du processeur ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:21:28

pour les macbook:
la RAM de base ne changera pas
le DD, les chances sont très faibles
le proc, tout le monde dit que le Core Duo n´est pas pour tout de suite
et s´ils augmentent la fréquence, ils sont obligés de passer les MBPro en C2D

mais j´espère justement que l´intégration du C2D dans les MBPro, et y´a pas intérêt que l´autonomie baisse

senkoweb
senkoweb
Niveau 5
20 septembre 2006 à 18:35:03

Je pense qu´ils vont d´abord réviser les Mac Books Pro avant leurs petits frères. Commercialement, ce serait plus logique, sinon quel serait l´intérêt de se procurer un Mac Book Pro si le Mac Book est plus puissant ( je ne parle pas de la cg mais du processeur évidemment).

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
21 septembre 2006 à 00:42:04

bah oui... c´est logique...
et meme s´ils changeaient ça passerai de 2 Ghz a 2,16... sois 2% de perf en plus... aucun intéret d´attendre...

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
21 septembre 2006 à 08:34:22

Ils pourraient nous changer la puce graphique. Il y a une qui va sortir qui peut gérer des vidéos HD (ça décharge le processeur) et qui pourrait faire un peu d´encodage vidéo. Et bien sûr serait un peu plus performante en 3D.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
21 septembre 2006 à 09:42:16

"Ils pourraient nous changer la puce graphique"

--> La faire évoluer un peu surement... la changer...

faire tourner de la HD... mouais, l´écran n´est pas HD... bref, des évolutions mineurs qui apporterons un peu en puissance bien sur, mais RIEN de révolutionaire... de l´ordre de 2 ou 5%... bref, que dalle... rien qui justifie d´attendre !!

attendre le passage d´un G4 à un code duo ok bien sur... mais la...

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
21 septembre 2006 à 10:15:12

1280 x 800 c´est ce qu´il faut a un écran plasma pour faire partie de l´arnaque "HD Ready".
Pourquoi vouloir quelque chose de révolutionnaire ? Il y a juste besoin de deux ou trois truc pour être parfait. De plus je n´achète jamais une première série.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:24:35

ne pas acheter la premiere série chez apple, je comprend... ya toujours des problemes
et encore cette fois ca, ca c´est vérifié !

par contre, attendre pour attendre que ca soit mieux ... bof
quand le nouveau sortira, 5 mois apres, on aurra les core 2 duo dedans, avec du 2.5 Ghz pour haut de gamme 1Go de ram en stadard et des DD 160 Go en option... mais bon, ca s´arrete jamais !

si c´est attendre la V2, oauip, t´as raison !

Jochua02
Jochua02
Niveau 9
21 septembre 2006 à 17:12:52

D´ici décembre-janvier il aura changé le macbook par rapport à maintenant ?

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:30:43

Vu les dates que tu donnes, oui, c´est inévitable est complètement sûr.

senkoweb
senkoweb
Niveau 5
21 septembre 2006 à 21:01:49

Pour ma part, en octobre je me prends le mac book. J´ai économisé des mois pour l´avoir. Mais c´est regrettable que le premier Mac book de 1.8 ghz ne propose pas le graveur dvd double couche. Pas intelligent de part de monsieur Apple, surtout si nous avons la possiblité de faire des films sur IMovie et qu´on ne puisse pas les graver sur dvd. Vous allez me dire que les graveurs de dvd externes existent... Le principal soucis d´un portable est qu´il... soit transportable ! Sans façon de me balader avec tout cet attirail. Hé oui vaut mieux acheter le MAc Book à 2 ghz. Peut-être que les révisions prochaines des Mac Books rectifiront le tir de cette erreur (voulue). Quand même, 200 euros de plus pour un simple graveur de dvd... Faut pas exagérer !

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:09:29

En même temps, pour 200 euros, il n´y a pas QUE le graveur de DVD.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:12:12

Ben si un peu quand même...

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:16:23

On passe de 1.8 à 2 GHz.

senkoweb
senkoweb
Niveau 5
21 septembre 2006 à 21:32:05

franchement, la différence entre les deux processeurs est ridicule. La différence est seulement marketing. C´est comme comparé une coccinelle à 3 taches noires, et une autre avec 4 tâches noires. Oui, la comparaison est tordue mais ça montre bien le peu de différence des deux processeurs au niveau puissance.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:45:33

apple doit etre le seul client du monde a acheter des combos :-)))
le DVD est bientot mort avec les nouveaux formats... et apple ne l´a pas encore mis sur ses ordis entrée de gamme... c´est pitoyable !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware