CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

It's showtime !

BouIetDS
BouIetDS
Niveau 7
12 septembre 2006 à 22:20:50

Le nano :coeur:

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
12 septembre 2006 à 22:58:12

Eh bien pour ma part je suis extrèmement décu par le iPod, pas de nouveauté réelle et la gamme est ridicule. Il manque un milieu de gamme, qu´est ce que je vais faire de 80 Go c´est plus gros plus lourd et surtout plus cher. Il manque une taille intermédiaire, le 30 giga est trop juste. Bref je crois que je vais attendre...

pjak
pjak
Niveau 8
12 septembre 2006 à 23:40:02

@ Macgicien:

Entre autres oui tu peux faire ca... elle est aussi dotée d´un dd de 40 Go, ce qui te permet de transférer tes films de l´ordi à la freebox (pour décharger ton ordi par exemple), ou d´enregistrer les programmes télés, comme avec un enregistreur numérique...

En fait elle propose plus d´options que l´iTV.

bougys
bougys
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:11:42

La recherche des jaquettes dans iTunes est génaile !

J´ai plus un seul morceau sans illustration :cool:

Shatck
Shatck
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:13:53

avec elle e marche pas je dois faire qqch de special?

bougys
bougys
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:24:39

il faut que tu ailles dans avancé et rechercher les illustrations, mais bon, y en a encore qu´ils trouvent pas, dans l´ensemble, c´est génial !

doofy87
doofy87
Niveau 8
13 septembre 2006 à 01:03:09

D

doofy87
doofy87
Niveau 8
13 septembre 2006 à 01:06:53

Wow méga bug, dsl ...

Dans l´ensemble le système pour trouver les jaquettes est pas trop mal, mais je sais pas si c´est général, mais ce soir j´ai des difficultés monstre pour me connecter à Itunes Store pour aller vers un artiste ou un album. Je dois m´y prendre 5 fois la plupart du temps.

L´autre truc c´est l´anti "pause" entre chaque morceau, tout s´enchaine à merveille, et mes 2 secondes de mix deviennent enfin réelles et pas le prétexte à un long chargement si mon ordi est très actif.

L´Ipod devient un peu plus interessant pour la vidéo, mais il manque deux chose à mes yeux : un écran plus grand, et mieux protégé.
Donc si je devais changer mon ti´pod ce serait pour un Nano (plus si nano que ça ... :bave: )

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
13 septembre 2006 à 01:34:02

bougys:

Moi je dois le faire 5-6 fois avant qu´ils me la trouve.

psychros
psychros
Niveau 8
13 septembre 2006 à 10:12:10

J´attendais une mise à jour de l´iPod pour en racheter un, vu que mon 2G est au bout du rouleau après 4 ans de bon et loyaux services. J´avais même acheté un shuffle en attendant et je vais garder ce dernier pour le sport, même si le nouveau shuffle me plait bien et que j´aurais bien envie de craquer, ce ne serait pas raisonnable. Même s´il est clair que je ne suis pas souvent raisonnable lors de mes achats chez Apple...
Je suis un tout petit peu déçu par les nouveauté de l´iPod mais j´en ai besoin et je ne veux pas attendre à nouveau 6 mois pour une mise à jour. Cependant, un truc me chiffonne, si je ne suis pas fou ou aveugle, il n´y plus de rabais étudiants sur les iPods, et ça, ça me dérange. J´aimerais bien savoir pourquoi, avant il y avait un joli rabais pourtant!

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:33:45

une question: à votre avis, pourquoi ils nous obligent à créer un compte (et donc à avoir une carte de crédit) pour pouvoir chercher les pochettes des cd?

Shatck
Shatck
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:21:14

c´est ce que j´ai fait mais les pochettes ne s´ajoutes pas dans le coin en bas a gauche impossible de les mettre manuellement.

pjak
pjak
Niveau 8
13 septembre 2006 à 18:46:39

c´est ce qui s´appelle faire du marketing captif:
ca permet aux utilisateurs d´itunes récalcitrants à l´itms de franchir la barrière psychologique, c´est à dire l´inscription et le renseignement du numéro de la carte de crédit, en toute innocence...

Ce pas franchi, il ne reste plus beaucoup d´obstacles entre l´utilisateur lambda d´itunes et le itunes music store... 2-3 cliques!

En gros c´est une technique commerciale très aggressive, car elle fait de nous des sortes de clients captifs

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware