En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
codec pour quicktime
warfle_69
Niveau 7
07 septembre 2006 à 21:37:12
Bonsoir la foule !
Je veux regarder un divx mais si l´image est parfaite il manque le son . Ou puis-je trouver les codec manquants svp .
AppleMac
Niveau 9
07 septembre 2006 à 22:12:58
Tu peux donner des infos sur ta vidéo ? Format son par exemple.
warfle_69
Niveau 7
08 septembre 2006 à 06:52:21
Ben le son je ne l´ai pas . Au début avant d´ouvrir la vidéo en .avi j´ai eu un message m´indiquant qu´il me manque des codecs puis je suis redirigé vers le site Apple pour ( quicktime codec ) .
pjak
Niveau 8
08 septembre 2006 à 09:44:41
à mon avis ca peut etre de l´AC3... Pour le lire avec quicktime, voila le codec: