Hello a tous.
Voila j´ai encore 2 petits soucis avec mon macbook.
Le premier est que j´utilise ma télécomande pour accéder a front row,et j´aimerais utiliser mon ipod vidéo comme disque dur pour stocker vidéo,photos,musique ect et les lire a partir de front row,cependant cela ne marche pas.En effet on me dit toujours que mon dossier est vide ou que ma bibliotheque est vide.Que faire???
Mon autre question,je voulais lire 2,3 vidéo a partir de mon ipod(en mode disque dur),mais qtime n´arrive pas a les lire.J´ai télécharger un fichier que on m´avait donner sur le forum pour lire les vidéos windows media player,mais ca marche toujours pas.Je pense que ce sont les codec qui sont pas a jour,je pense que les divx sont les plus universels,par contre je trouve que des liens payants,alors que je pense il est possible de trouver une version plus ancienne mais gratuite.
Ou trouver ceci?Ou est ce du a autre chose?
Et ma derniere question,si il est possible de visionner avec front row ce qui est sur le ipod,faut il mettre les fichiers dans la bibliotheque ou "en mode disque dur",c´est a dire avec un copier coller sur le ipod?De meme est il possible d´ajouter des vidéos sur le ipod sans passer par copier coller sur le disque dur,comme quand je déplace des fichiers audio de ma bibliotheque vers le ipod?
Merci beaucoup