En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fichier caché
guigui95180
Niveau 4
31 août 2006 à 19:43:10
bonjour sur pc il y a les fichiers "trashes" que l´on vois lorsque l´on fai apparaitre les fichiers cachés mai sur mac je ne trouve pas le moyen de fair apparaitre ces fichiés alor si quélqun pouvai me dir comment fair apparètre ces fichier sur mac sa serait vraiment sympa car c´est vraiment contréniant merci
Ptsm
Niveau 10
31 août 2006 à 19:57:21
c´est quoi la fonction de ces fichiers? sur mac aussi il y a un .trash, c´est tout simplement la corbeille
guigui95180
Niveau 4
31 août 2006 à 20:11:07
y on aucune fonctions par éxemple kan je connècte ma clé usb il y a tt le temp un fichier "trashes" et dedant il y a tt les fichier que j´ai mit ds ma clé qui on été copier c´est a dir ke si je ne suprimer pas ce fichier ma cleé rèste pleine
Ptsm
Niveau 10
31 août 2006 à 20:56:20
ben sur mac, tu mets les fichiers à la corbeille et tu vides la corbeille... (donc ils doivent aussi aller dans un .trash, ou des alias d´ux, ou jesaispasquoi)
arndis01
Niveau 8
01 septembre 2006 à 09:46:30
Tous les utilitaires , Onyx, tinker tool, ou meme quand tu glisse ton Disque dur sur le dock et que tu l´explores, tu vois tout les fichiers et dossiers cachés