donc y´a écrit des trucs à l´endroit que je t´ai indiqué?
ça veut dire que t´as pas besoin de graveur externe
ensuite, soit tu peux graver en utilisant simplement le Finder, par glisser-déposer (mais je connais pas vraiment la technique, je l´ai jamais testée), ou iTunes pour la musique, soit tu utilises des logiciels de gravure comme Toast, qui est la référence, ou LiquidCD (j´ai pas non plus testé ce dernier, mais il est gratuit)