J´ai une Livebox inventel branché à un PowerPc G4 via Ethernet (cet ordi ne possede pas le wifi). Cependant, j´ai un deuxieme ordinateur, un G5 qui possède le wifi mais je ne sais pas quel matériel prendre pour le connecter aussi à la livebox. Mieux vaut le connecter via Ethernet, si oui, comment faire? Ou faut il prendre une carte airport pour l´ordi dépourvu de wifi et dans ce cas, pouvez vous me dire quelle carte exactement prendre. Désolé, je ne suis pas fin connaisseur mais si vous pouviez m´aider ça me fairait plaisir. Merci