N´en n´avais vous pas assez que le soit exclus de toutes les offres de VOD existantes ?
J´ai contacté Orange pour savoir si nous aurons un jour accès à leur service de VOD et on m´a répondu que si je voulais de la VOD sur Mac je devais installer Windows XP
Depuis je leur envoi un mail régulièrement en leur disant que ce serait bien qu´ils fasse en sorte qu´on puisse bénéficier de leur service et je fais de même sur CanalPlay et TF1Vision.
Pour faire bouger les choses, innondont les de mails, qui sait, ils se bougeront peut-être...
A moins qu´il faille attendre l´iTunes vidéo store qui semble de jamais vouloir arriver pour arréter de télécharger nos film illégalement, en même temps, pour le moment, nous n´avons d´autres solutions...