Bonjour,
Comme beaucoup de monde ces temps-ci (et c´est tant mieux), j´ai décidé de larguer mon PC pour travailler sur un Mac. Le MacBook Pro me semble le plus approprié à mes besoins, à savoir un bon nombre d´opérations traitées à la seconde et une bonne puissance graphique. En effet, je travaille souvent sous Photoshop, Premiere pro, After Effect et Illustrator (je me mets aussi à Flash).
Seulement, j´ai besoin de conseils et de renseignements sur quelques points.
Premièrement... A votre avis, un MacBook Pro avec du Core 2 Duo pour bientôt ? Car j´ai lu que Leopard utiliserait principalement des ressources de processeurs 64 bits, le Core 2 Duo étant parfait mais non disponible sur un macbook pro... Peut-être qu´avec l´Apple expo... ?
Ensuite, qu´en est-il des logiciels d´Adobe sur une machine à processeur Intel ? Il me semble qu´Adobe n´a pas encore optimisé ses produits pour qu´ils exploitent pleinement les nouvelles machines, et il faudrait donc passer par Rosetta pour pouvoir s´en servir, en perdant en vitesse. Pouvez-vous me donner plus d´informations ? Tous les composants de la suite Production Studio sont-ils présents sur Tiger ?
Ensuite, n´ayant jamais eu de portable, et donc jamais de réseau wi-fi, que me conseillez-vous ?
Des explications seraient bienvenues.
Merci d´avance !