En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
avis imac
fabix23
Niveau 7
30 août 2006 à 11:10:40
bjr je vais peut etre acheter un imac g3 et j´aurais besoin d´avis svp
pingouin_mancho
Niveau 5
30 août 2006 à 11:14:09
ca depend de ton budget mais le mieux c un iMac intel, le 17" pour toi peut etre....
fabix23
Niveau 7
30 août 2006 à 11:16:58
il vaut 100euros on ma dit que ca vaut pas plus...
Macgicien
Niveau 10
30 août 2006 à 11:32:42
Ça dépend de ce que tu veux faire avec. C´est un peu cher pour la déco, et a par l´utiliser comme machine a écrire, c´est un peu limite.
fabix23
Niveau 7
30 août 2006 à 11:45:08
et bien je veux un mac pas trop cher et pas super gonflé c pour surfer tranquillement pas besoin de telechagement abusif voila quoi.
Macgicien
Niveau 10
30 août 2006 à 12:00:01
L´affichage sera lent, l´écran petit, les navigateurs présents sur Mac OS 9 (système utilisable sur ce type de machine) sont anciens (problème d´affichage des pages).
pjak
Niveau 8
30 août 2006 à 12:01:53
peut etre quil pourra installer mac os 10, ca dépend, il est cadencé a combien et il a combien de ram?
fabix23
Niveau 7
30 août 2006 à 12:05:26
je crois que c´est du 128mo de ram . mais on peut pas ajouter de la memoire?
Macgicien
Niveau 10
30 août 2006 à 12:07:27
Tu peux rajouter de la RAM (peut-être en en retirant une partie), mais tu la payera plus cher que le Mac. Et avec 128 Mo, tu ne fais pas tourner correctement Mac OS X.
fabix23
Niveau 7
30 août 2006 à 12:28:34
donc vous me le conseiller pas.... et avec un budget de 100euro je peux en avoir un autre? y a des pc a 100e mais je voulais un mac pour voir.
fabix23
Niveau 7
30 août 2006 à 12:40:41
et entre un imac et un pc (pen 3, 256mo, 15go, windows 2000) je choisis quoi ? svp
Macgicien
Niveau 10
30 août 2006 à 13:15:54
On ne peut pas te répondre si on ne sait pas quel iMac c´est.
Ptsm
Niveau 10
30 août 2006 à 20:17:24
un imac G3 400MHz et 384Mo de RAM avec mac os X ça va très bien pour surfer, faut juste pas être trop pressé ni regarder trop de vidéos (selon l´encodage..)