Bonjour a tous, j´aurai aimé savor si vous connaissiez, par hasard un moyen de réindexer Spotlight manuellement, soit via un commane (si oui, laquelle?) ou alors par une application.
Depuis le retour de mon ordi du SAV a Apple le pauvre ne trouve plus rien
Merci d´avance.