Bon bah voilà, quelquechose d´assez pourrie m´est arrivée aujourd´hui, un CD audio est resté coincé dans mon iMac, il n´apparaït pas sur le bureau...
J´avais déjà remarqué que mon lecteur CD déconnait un peu (les CDs ne sortaient pas en entier), et quand je le redémare, le lecteur ejecte le CD de quelques millimètres mais je ne peux toujours pas l´atteindre, j´ai essayé de redémarer avec clique gauche etc. mais rien...
Qu´est ce que je dois faire ? Suis-je obligé d´ouvrir mon mac pour virer le CD ?