iMaax=> change tes fonds de pages, ils sont beaucoup, beaucoup trop lourds.... c´est très juste
clodoman ==> ton site n´est qu´une copie du site d´apple.
Faite plutot un site qui propose des tuto sur MacOS, des test de matériel mac, des truc dans le genre....
Il sera beaucoup plus utilise qu´une copie du site d´apple.