Bonjour,
j´aimerais créer mon propre design pour ma liste de contacts mais le problème, c´est que je ne sais pas comment modifier le style.
Sur le site d´adium, ya un tuto créé par un utilisateur mais il n´est pas très clair.

Pouvez vous me donner l´adresse d´un tuto pour créer sa propre liste de contact sous mac ou pouvez vous m´expliquer comment sa fonctionne?
Merci