En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème volume
APple_COmputers
Niveau 7
26 août 2006 à 16:37:00
salut à tous,
voilà mon problème quand j´insère un cd, il ne le reconnait pas, il me met le disque qui a été inséré ne contient aucun volume lisible sur Mac OSX , c´est de même pour une clé USB MP3, pouvez-vous m´aider merci beaucoup.
Macgicien
Niveau 10
26 août 2006 à 16:56:32
Ça le fait avec tous les CD ?
Ptsm
Niveau 10
26 août 2006 à 17:27:40
et ils ont été gravé/formaté comment?
APple_COmputers
Niveau 7
26 août 2006 à 18:24:30
ca le fait avecv tous les cd
Ptsm
Niveau 10
26 août 2006 à 18:37:52
depuis que t´as fait quoi?
APple_COmputers
Niveau 7
26 août 2006 à 19:08:24
depuis que j´ai inséré une clé USB SOny de 8go venant de la chine pour 10 euros seulement, et j´avoue que jai oublié de mettre le disque sur le bouton ejecter, je l´ai enlevé sans passé par ce procédé, ça doit etre ça ...
Ptsm
Niveau 10
26 août 2006 à 19:47:30
mais c´est bizarre que ça affecte aussi les CD.... t´as redémarré?
APple_COmputers
Niveau 7
26 août 2006 à 20:19:23
oui sans succès
iMaax
Niveau 5
26 août 2006 à 23:16:45
T´as réparé les autorisations ?
APple_COmputers
Niveau 7
27 août 2006 à 00:34:51
aussi
APple_COmputers
Niveau 7
30 août 2006 à 16:06:39
cest génial un mac tout de même, j´ai réparé les autorisations et j´ai redémarré, et voilà mon problème est résolu merci tout de même de m´avoir aidé
Ptsm
Niveau 10
30 août 2006 à 19:37:33
a ba mince alors, j´aurais dû poster mon message après celui de iMaax et ça aurait été :P