CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

World of warcraft vaut-il la pleine?

karons
karons
Niveau 6
20 août 2006 à 15:27:38

Salut,

je me demande si World of warcraft est-il vraiment bon, est-il seulement jouable online et mon macbook est-il capable d´afficher des bons graphiques respectables?

et merci

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
20 août 2006 à 15:31:00

oui ce jeux est sublime et tourne sur les iBook 1.2ghz donc sur un macbook pas de souci :ok:

Donc ce jeux est uniquement online est faut adsl 512minimum ! avec 1ghz ya vraiment aucun souci ! Mais bon ce jeux est très dangereux, c´est un bouffe temps qui prend tout ...

karons
karons
Niveau 6
20 août 2006 à 15:31:53

et vous etres pas oubliger de me dire que un mac c´est pas les jeux, je sais mais 1 ou 2 jeux ca fait pas mal a personne.

karons
karons
Niveau 6
20 août 2006 à 15:33:44

World of Warcraft est-il payant (serveur n´est pas gratuit). Combien ça coute par mois ou une année?

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
20 août 2006 à 15:36:09

tu achete la boite une 1ere fois est après 12€/mois : plus d´info ici :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005068_test.htm
et ici :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/

DarkoPro
DarkoPro
Niveau 3
20 août 2006 à 15:41:42

-World of Warcraft est de loin le meilleur mmorpg du moment , les decors son imense , il a tres peux de chargement , la liberté de placement est géante , il y a souvent des mise a jour ... il est de loin le meilleur avec une durée de vie infinie ...
-on ne peux y jouer uniquement en online
- si sa tourne sur MacBook , wow n etant pas un jeux qui demande une config derniere generation oui il tourne sans problemet sur MacBook
_tu peux voir des vidéo de wow qui tourne sur MacBook voila le lein
===>http://www.youtube.com/watch?v=bnSA-1ophR8

karons
karons
Niveau 6
20 août 2006 à 15:55:16

J´ai un choix a prendre,

Warcraft 3
ou
World of Warcraft

Moi personnellement, j´aime pas trop les jeux online.Mais World of warcraft a l´air un jeu tres prometteur. Et warcraft 3 est single-player et pas trop cher (avec un pack au complet avec l´expansion).

Donner moi vos avis.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
20 août 2006 à 15:59:27

les 2 jeux n´ont absolument rien à voir (bon sauf l´univers)
t´aimes les rpg (DII pawaa) => WoW
t´aimes les rts (AoEII pawaa) => WIII

DarkoPro
DarkoPro
Niveau 3
20 août 2006 à 16:03:33

c est pas du tout la meme chose Warcraft est un jeux de stratégie ou tu gere plusieur unité a la foix , ou tu dois geré ton camps ... dans WoW tu te crée un personage que tu fait evolué en parcourant l univers de wow , en ramassant des objet , en fesant du comerce ... wow est plustot un jeux personel ou tu ne dirige unique que ton personage alors que de warcraft tu dirige tout ... apres il faut savoir si tu prefere crée un personnage sur wow que tu evolura pendant plusieurs mois , années , ... ou si tu prefere crée ton camps avec plusiquer unité et les dirigé , il y a aussi la durée de vie qui diferencie , dans wow elle est casie infinie , alors que de warcraft est est limité ... apres c est a toi de voire
moi personelment je prefere l univers de wow je trouve qu on y est plus present on est vraiment plonger dedans

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
20 août 2006 à 16:06:08

bof, le niveau de vie est le même (t´as vite fini un perso sur WoW, mais après tu peux en faire d´autres, t´as vite fini la campagne sur WarIII, mais après tu peux faire des parties multijoueurs)

petimec
petimec
Niveau 10
20 août 2006 à 16:06:44

si tu as envie de garde une vie sociale stable ne joue pas à wow...
quand je jouais à ce jeu, je ne bougeais que de mon ordi pour aller aux toilettes et manger ( quand je ne mangeais pas devant l´ordi)
te voici prévenu, bon jeu, have fun

karons
karons
Niveau 6
20 août 2006 à 16:11:24

lolll, j´ai déja eu plusieurs commentaires que WoW était vraiment reconnu pour la forte dépendance au jeux.

Thanks, je vais prendre warcraft 3.

DarkoPro
DarkoPro
Niveau 3
20 août 2006 à 16:15:03

WoW n a pas d un pacte sur la vie social de tout le monde sa depend des gens y qui joue tout les jour d autre quelque foix pas semaine apres sa c est toi qui vois
Wow a un durée de vie limité rein a voire wow est impossible a finir recolté tes stuff T1 T2 , des arme epique , tué les megasboss , en plus blizard rajoute plusieur quete, objet , instance , ... donc non wow n a pas une durée de vie egal a celle de warcraft

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
20 août 2006 à 16:26:31

perso je n´aime pas Warcraft 3... après comparé WoW et War3, tu hésites pas avec Colin mcrae rally aussi ?

Mathio_drl
Mathio_drl
Niveau 4
22 août 2006 à 23:30:18

Moi je joue a WoW... Génial!!! Je joue aussi a War 3 quand j´ai pas beaucoup de temps :rire: Nan sérieux, les deux valent la peine, mais c´est incomparable!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware