je sais pas, dans ton attitude et langage quand tu réponds, tu lui ressembles un peu, et aussi tous les deux vous n´aimez pas iTrafik (toi qui postes en réaction à la news sur iTrafik, et lui qui poste en réaction à la news sur mac4ever (vu que le pseudo se met automatiquement, si c´est toi t´as peut-être pas pu le changer, ou tu peux aussi t´en foutre)
et aussi vous êtes les deux de suisse et vous avez à peu près le même âge (voire carrément le même, mais je ne me souviens pas exactement du sien)
enfin si c´est pas toi, tanpis, si c´est toi, dis-le, (ou à la limite mail-moi 
juste pour savoir