CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Module externe Safari?

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
19 août 2006 à 23:39:16

:hello: En essayant d´ouvrir cette page:
http://www.arkive.org/species/GES/birds/Haliaeetus_pelagicus/Haliaeetus_pelagicus_00.html?movietype=rpMed

on m´a dit ceci:La page “Film clip - Steller´s sea eagle - overview - Steller´s sea eagle - Haliaeetus pelagicus - ARKive” contient des donnés de type MIME “audio/x-pn-realaudio-plugin”, mais vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME. Un module externe est peut-être disponible sur cette page :

http://www.real.com/player/

j´ai téléchargé real player et quand j´ai rafraîchi la page,le même problè,e s´est présenté.......pourriez-vous m´aider :svp: :merci:

@++

SnoopyDoggy62.

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
19 août 2006 à 23:43:24

Sinon,quand je vais sur la page à partir de real player,la vidéo marche impec alors que quand je suis sur safari on me dit toujours la même chose......que se pass t-il? :question:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
19 août 2006 à 23:44:44

chez moi ça marche bien
t´as relancé Safari au moins?

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
20 août 2006 à 00:10:11

oui j´ai essayé.....ça refait toujours la même chose...

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
20 août 2006 à 00:12:53

ah non désolé maintenant ça marche ^^mais c,est quoi les fichiers de type MIME? un plugin? si oui est-ce qu´on le retrouve sur quicktime? si non,pourquoi sur real player alors?

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
20 août 2006 à 16:39:45

:up:

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
21 août 2006 à 15:38:29

j´aimerais bien qu´on réponde à ma question :svp:

@++

SnoopyDoggy62.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
21 août 2006 à 19:00:31

c´est quoi le MIME? => google
sur QT?=> ben apparemment non, comme t´as pu t´en rendre compte
pourquoi sur RP? => pourquoi les .rm fonctionnent sous RP et pas sous QT? ...

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
22 août 2006 à 04:53:26

putain nom de dieu!!!!!! si je vient sur ce forum c´est pour poser des questions et y avoir répoonse!!!!!!arrêter de dire googlegooglegoogle comme des cons!!!! les forum c´est fait pour s´aider!!pas pour référer à google dès qu´on est trop fénéant pour répondre!!!!faut arrêter :hum:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
22 août 2006 à 05:10:57

Pourquoi t´installes pas le plugin web de Real Player au lieu de nous faire chier ?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
22 août 2006 à 05:21:28

Putain tout ça pour un aigle à la con en plus :rire:

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
22 août 2006 à 08:21:40

snoopydoggy62> Ici personne n´a un niveau technique pour expliquer ce qu´est le MIME précisemment =>
http://fr.wikipedia.org

C´est mieux comme ça ?

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
22 août 2006 à 16:28:40

:merci: Bigloo!Vous voyez c´est pas si dur que ça de répondre :hum:

:d)bidule20o:qu´est-ce qu´il a l´aigle à la con?t´as un problème avec ça?remarque qu´on a chacun des goûts différent et que sur un forum la moindre des choses est de respecter les interêts des autres même si ils ne nous plaisent pas.Il me semble qu´à ton âge on aurait dû capter ça mais je vois que t´en ai pas capable :-)))

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
22 août 2006 à 16:32:22

et si je fais si chier que ça t´as qu´à pas me répondre :hum: quand t´as rien d´autre à faire que d´insulter quelqu´un que tu connais pas sur le web parcequ´il tente d´avoir des réponses à ces questions....

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
22 août 2006 à 17:54:04

Donc la prochaine fois, tu viens pas nous les briser et tu fonces sur wikipedia.

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
22 août 2006 à 19:05:41

putain mais vous faite chier à la fin.....à chaque fois que je viens sur ce forum ya toujours un boufonn pour me dire que je lui les pète......t´as qu´à pas me répondre c´est tout..........un forum c´est fait pour s´entraoder pas pour dire à l´autre qu´il l´énerve......pourquoi vous venez ici alors?pour discuter avec des copains virtuels?écoutez le forum a pas été créé pour insulter des gens qui essaye d´avoir des réponses.....ça commence à devenir gonflant de se faire insulter à chaque fois qu´on pose une question.....c´est innacptable......et c´est vous les premiers à cliquer sur le carré rouge dès qu´on réplique.....si tu trouves que jte les casses avec mes questions et ba je suis désolé mais un forum c´est fait pour ça,poser des questions......on est sur internet bon dieu...et même la dessus vous êtes pas capables de rester polis envers les autres........si vous dites qu´un forum c´est fait pour échanger demander etc...pourquoi vous me renvoyez sur d´autres sites alors????....que vous me répondiez pas ça encore je peut le tolérer mais que vous insultiez des plus ptits quvous et sur internet en plus,faut vraiment avoir rien d´autre à faire.........

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
22 août 2006 à 19:36:54

je t´ai répondu tout à fait sérieusement
pour le MIME, Bigloo t´a bien expliqué la situation
pour QT, ma réponse est assez explicite, de même que pour RP, c´est tout con: pourquoi le format de chaque application n´est pas compatible avec toutes les autres applications? ben c´est comme ça et c´est tout! (je me sens pas capable de me lancer dans des explications sur "comment marche un logiciel"...

maintenant, vu comment tu reçois ma réponse (ben oui, je suis peut-être pas plus intelligent que toi, mais j´essaie de t´aider avec ce que je peux)

remarque: moi en tout cas je connais la politesse et je sais vivre en société.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
22 août 2006 à 19:50:49

je viens de voir que j´ai pas fini une de mes phrases ^^
mais j´ai la flemme de la finir alors tanpis, on va dire que c´est un exercice d´imagination pour vous ;- )

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
22 août 2006 à 20:27:33

snoopydoggy62 => ok pour l´utilité du forum, mais pas oky sur le reste !
Nous sommes peu a répondre ici, donc ça gave alors !
-les questions de bases sur un nom, une recherche simple sur google suffit !
-les question répondu sur un sujet quelques lignes dessous pareille ( mode recherche didiou... )
-les question mal écrit pas mieux
-les mec impolie ont n´oublie

bref, un forum pour s´aider ok, un forum pour fainéanté, pas ok..

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
22 août 2006 à 20:43:07

Tu fais pas mal de fautes d´orthographe toi même i-bouk.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware