CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GROS pbrlm windows et bootcamp

montoya001
montoya001
Niveau 4
17 août 2006 à 20:37:30

Bonjour,

j´ai un gros prblm, je m´explique:

j´ai telecharger la dernière version de bootcamp 1.1. Je l´ai lancer jusqu´à pouvoir installer widows sp2, tous sa sans aucun prblm.

Mais c´est en arrivant sur windaube que sa à commencer:
-widaube se lance
-je commence à vouloir installer les pilotes de bootcamp et la il plante!!!!!!
je me dis ok c´est windaube comme d´habitude.

Donc je redémarre et la je vois écran noir qui me dis prblm avec u fichier manquant, essayer de réparer en méttant le cd de windaube. Mais le prblm c´est que le cd de bootcamp restait coincer et impossible de l´éjecter et de redémarer sur mac avec "c" enfoncer.

Au final je réussi à éjecter le cd tout de suite après avec rallumer mon macbook (fais chier qu´il n´y ait pas de trou pour pouvoir éjecter le cd manuellement).

Je rallume en mettant le cd d´installe de mac et j´efface le disque dur où j´avais mis windaube.

Maintenant mon prblm c´est que sur mon bureau je vois toujours mon 2ème disque vide (que j´avais utilisé pour windaube), et je ne sais pas comment le supprimer et récupérer mes GO?????

De plus je voudrais installer Windaube car j´en ai besoin pour des logiciels mais j´ai peur que sa recommence et ne plus pouvoir cette fois ci éjecter le cd???

SVP aider moi

Je vous remercie par avance

voici le lien pour voir bureau avec mes 2 DD:

[url=
http://imageshack.us][img=http://img220.image
shack.us/img220/2977/image1jm5.png][/url]

montoya001
montoya001
Niveau 4
17 août 2006 à 20:42:02

pardon voici le bon lien: (copier coller)

http://img220.imageshack..us/my.php?image=image1jm5.png

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
17 août 2006 à 22:29:03

ouvre Utilitaire de Disque, choisis ton DD (le plus en haut, pas le Macintosh HD)
dans l´onglet Partitionner tu dois pouvoir faire quelque chose

au fait, pour l´installation de windows, ton firmware est à jour? (va voir dans les mise à jour système)
pis t´as qu´à retenter un coup

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment