Bonjour a toi,
Bon je desire m´excuser a toi magicien!
Aussi je me suis peut-etre un peu trop emporter et j´ai parler au travers de mon chapeaux. Fesons preuve de maturiter ( Surtout de mon coter
)
Mes bon, peut-etre que ses pas le meilleur achat du ciecle, mes avec mes moyen cela me convien amplement.
Et deplus je n´attend des perfomances extreme d´un portable, seulement de la simpliciter.
Et pour 600 euro je ne pouvai demander mieux dans le neuf :P
Je ne suis pa décu de mon achat, un portable dell est plus chere et moins perfomant donc je me suis tournée vers mac qui m´intéresssait boucoup. En plus j´ai éter choisi dans un programme spécialle a l´école. Un programme ou j´aurai une lecon de photoshop par 2jour, et savez vous quoi, ils nous on demander d´avoir un ordinateur. Sa tombe bien pour moi car coter ordinateur j´étais démuni. Et puis grace a cet achat j´ai découvers un talent cacher en moi, le dessin. Je perfome de jour en jour :D et je fais les retouches avec photoshop.
Bon ses une grande nouveauter dans mon école, je sais pas si ses pareil pour vous en france mes ici au quebec on a le droit a une option spécialle, menuiserie ou infographie :D
Aurevoir et desoler encore :o