CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme Avec Kaid (xlink kai)

69gaia69
69gaia69
Niveau 1
13 août 2006 à 19:20:32

Voila, j´explique mon probleme:
J´ai téléchargé le logiciel kaid sur www.teamxlink.co.uk, je tiens a préciser que j´ai téléchargé la version pour mac, car j´utilise un mac. J´ai ouvert mon tuto, on me dit de dl kaid... donc forcément je le dl
Une fois qu´il est sur mon desktop, j´ai un dossier nommé kaid. Dedans il y a une icone terminal et un fichier .cont (???).
On me dit d´ouvrir kaid, mais sans cliquer sur l´icone (j´imagine ctrl clic ==> ouvrir). Quand j´ouvre kaid, je me retrouve devant un terminal qui me dit tout un tas de phrases inutiles et se termine par [opération terminée]. J´imagine que kaid, c´est pas ça: j´ai une screen de kaid, c´est pas un terminal.

Treve de constatations, place aux questions :
Comment faire marcher kaid ?
Faut-il entrer qqch dans le terminal (question bete puisque l´operation est terminée) ?
Ai-je loupé une étape?

A tout hasard, je vous donne le lien du tuto (en angliche) :
http://texas.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=9544

La moindre aide me serait utile ^^
Merci!

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
13 août 2006 à 19:28:34

normalement pour l´ouvrir sans cliquer dessus t´aurais dû ouvrir un terminal, glisser le fichier dans la fenêtre et appuyer sur Entrée
mais je dote que ça change le résultat

kaid est sensé faire quoi?
peut-être que les lignes affichées dans le terminal ne sont pas tout à fait inutiles

69gaia69
69gaia69
Niveau 1
13 août 2006 à 21:14:13

Bon, ça y est j´ai trouvé, en fait il faut ouvrir le terminal (sans toute fois ouvrir kaid), et il faut taper les commandes pour mover kaid la ou il doit etre! Je me demande pourquoi j´y ai pas pensé plus tot... si vous en avez besoin je traduirai le tuto qui a été fait

boox
boox
Niveau 6
14 août 2006 à 10:50:08

ptsm-> kaid c´ est ce qu´ il faut utiliser pour faire marcher xlink qui permet à des consoles (xbox, psp etc...) de se connecter entre elles et de faire une LAN.

Sinon moi pour le faire marcher j´ ouvre "kaiOSXmenu" j´ active xlink et après j´ utilise amaryllis pour choisir les sessions de jeux(c´ est un peu plus facile quand même :-))) ) .

Au fait 69gaia69 tu as quoi comme consoles?

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
20 août 2006 à 23:46:00

Salut,
moi j´ai exactement le même problème...

Tu peux me dire la ligne de commande à rentrer dans le terminal pour bouger Kai là où il doit être, stp?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
21 août 2006 à 22:01:59

C´est un deamon. Pour le faire tourner il vous faut une interface graphique (tout est bien expliqué dans le site, la meilleure sur Mac c´est Amaryllis).

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
21 août 2006 à 22:30:44

Salut,

moi je suis dans le même cas que Bidule20o, je sais pas quoi en faire.

C´est quand même dingo, y´a pas un seul tuto sur le site de xlink kai pour l´installation sur Mac, et y´a pas d´installeur.

Ils cherchent des adhérents chez xlink kai, ou ils font ça comme ça pour leurs loisirs?

bout2chien
bout2chien
Niveau 5
11 janvier 2007 à 16:49:11

je comprend pas trop comment le daire fonctionner, sur amaryllis ya une adresse ip a rentrer et je sais pas quoi mettre, sinon avec les histoire de terminal je suis pomé

C´est possible que quelqu´un m´aide à l´installer?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment