Voila, j´explique mon probleme:
J´ai téléchargé le logiciel kaid sur www.teamxlink.co.uk, je tiens a préciser que j´ai téléchargé la version pour mac, car j´utilise un mac. J´ai ouvert mon tuto, on me dit de dl kaid... donc forcément je le dl
Une fois qu´il est sur mon desktop, j´ai un dossier nommé kaid. Dedans il y a une icone terminal et un fichier .cont (???).
On me dit d´ouvrir kaid, mais sans cliquer sur l´icone (j´imagine ctrl clic ==> ouvrir). Quand j´ouvre kaid, je me retrouve devant un terminal qui me dit tout un tas de phrases inutiles et se termine par [opération terminée]. J´imagine que kaid, c´est pas ça: j´ai une screen de kaid, c´est pas un terminal.
Treve de constatations, place aux questions :
Comment faire marcher kaid ?
Faut-il entrer qqch dans le terminal (question bete puisque l´operation est terminée) ?
Ai-je loupé une étape?
A tout hasard, je vous donne le lien du tuto (en angliche) :
http://texas.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=9544
La moindre aide me serait utile ^^
Merci!