Bonjour,
Je possede presentement un pc que je me suis monter moi meme, propice a la bureautique et quelques jeux. Bientot, je vais faire mon entrée au cegep et je désirerais un ordinateur plus stable pour les etudes que je vais entreprendre. Plutot que d´avoir un pc qui peut souffrir d´instabilité et autres plantages, j´aimerais me procuré un MAC mini. En plus de me servir pour la bureautique, j´aimerais quil me serve de centre media pour faire de la 3D, du montage audio et video ainsi que tout autre tache multimedia. Je désirerais brancher le mac mini non seulement sur ma télévision, mais aussi sur mon écran pour pouvoir ecouter multitudes de films. Une excellente qualité d´affichage est donc une priorité, ainsi que la qualité sonore. Donc, serait-il avantageux pour moi, selon mes utilisations, de passer de PC a MAC pour tout ce qui touche les applications multimedias et de prendre une console nouvelle generation pour les jeux videos? Je ne connais absolument rien des MAC, toute information sur le sujet est la bienvenue. Bien que jai lu un peu sur les MAC, les opinions d´utilisateur de mac serait la bien venue pour m´aider a choisir. Merci beacoup!