Alors voila j ai toujours mon pc qui date d il y a + de 4 ans ce qui commence a faire tres vieu pour les jeux actuel en + mon disque dure commence a faire des bruit bizarre et je dois mitrailler le bouton de redémarage pour qu il se lance enfin jusque windows ce qui je crois, annonce une fin assé proche.
Donc je voudrais acheter un nouveau pc et j ai beaucoup de questions:
1.Moi je voudrais un bon vieu pc et mon pere a flashé sur les Mac , le prob c est qu il s y connait encore moi que moi, j ai entendu dire qu ils devenaient beaucoup + puissant et que windows etait dispo dessus...et pas grand chose de +...Est ce que TOUS les jeux et logiciels fonctionent sur mac a partir du moment ou l on y a mis windows?
2.Quand faut il acheter? J aurais de l argent en fin d année est ce que se sera un bon moment pour acheter ou est ce que je peux déjas acheter tout de suite?
3.j ai lu un test du cor 2 duo et il s annonce apprement pas chere et surpuissant quand sort il ?
4.j ai déjas un écran tres bien quel config puis je espérer pour max 1000 euros? est ce assé pour un pc puissant dans les jeux récents et a venir pour au moin les 2 prochaines année car les console next gen arrivent avec surement des portages vers le pc...pourra t il tenir tete en lancent les jeux ps3 adapté sur pc?
Voila merci d avance je ne referais pas d autre topic mais j aimerais avoir des réponsses claire de personnes qui s y connaisent