Je sais pas si je suis en retard d´une guerre ou non mais regardez ça:
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/belfrInd.woa/6214045/wo/So14ulZV8ALJ38iMQL1DS6Tl46A/2.PSLID?mco=77CF571C&nclm=iMac
Ben ouais... des iMac quoi.
Nan mais celui tout à gauche est là depuis longtemps? Il vaut le coup ou pas?
Pas vraiment, graveur CD seulement et la carte graphique est beaucoup moins bonne.
(En fait je pense que c,est le remplaçant du eMAc )
Oui il n´est intéressant que pour les écoles, pas pour les particuliers (ou alors faudra le vendre au prix USA 700€).
pour les vieux ou ceux qui tappent 4 textes dans l´année et font 1h de net par moi c´est pas mal....
c´est l´équivalent du Macbook premier prix... on peut pas dire que ca n´a pas de public vu qu´il se vend comme des petits pains
cool