CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prochain mac book avec une bonne cg ??

kobacz
kobacz
Niveau 5
07 juillet 2006 à 02:44:10

Vous pensez que la prochaine révision du mac book ( 13 pouce ) à 1100 euro aura une carte graphique potable (autre chose que cette daube de gma 950 intégré ), permettant de jouer un peu ??

Si oui de quel type ??

Sinon un mac book pro en 13 pouce ça serait bien nan ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 juillet 2006 à 02:46:26

ben ouais y´aura plus la 950 mais la 1000, ou je sais pas s´ils passent directement à la 3000

et il paraît que le macbook actuel permet déjà de bien jouer...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 juillet 2006 à 02:46:58

et un pro en 13 ça serait pas bien non

kobacz
kobacz
Niveau 5
07 juillet 2006 à 02:53:32

bah un mac book en 13 pouce sa serai canon, ce serai ainsi le succésseur du powerbook 12 pouce, assez répendu... .

Sinon kan tu di 1000, tu pense pas pluto a une ati x1300, voir x 1 400 ( et la x1600 voir x 1800 pour le mac book pro ).

Sinon elle a lieu quand la prochaine révision des deux games mac book ?

risbomon
risbomon
Niveau 7
07 juillet 2006 à 03:17:13

Y´aura pas de MB avec une "vrai" carte graphique mon dieu ! lol
Ca n´a pas de sens -_-

"ah un mac book en 13 pouce" :d) ce n´est pas le cas actuellement ? je pense que tu voulais p´tet dire 12"

kobacz
kobacz
Niveau 5
07 juillet 2006 à 03:24:33

autemps pour moi, je voulai dire mac book pro en 13 pouce, car je trouve le 15 pouce trop gros, alors que le macbook a 1100 euro est a la bonne taille.

" vrai carte grpahqieu " j´ entend par la une carte permettant de faire tourner des jeux correctement ( pas en slideshow ) et surtout dont la mémoire n´ empiette pas sur la mémoire systéme ( à mémoire dédiée et non partagée )

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
07 juillet 2006 à 08:19:21

ils vont y mettre une GMA X3000
c´est un peu mieux... tu ferra par contre jamais tourner les jeux comme il faut...
dans la gamme apple, le Macbook est pas fait pour jouer (en fait, rien n´est vraiment prévu pour jouer)

laurent-
laurent-
Niveau 9
07 juillet 2006 à 08:34:13

mais comme la frequence augmente ça va se sentir sur lautonomie :(

AppleMac
AppleMac
Niveau 9
07 juillet 2006 à 11:20:16

jean_claude_dus toujours ton discourt à la con.
Bidule joue avec ses mac comme n´importe quel pc.
Même avec son macbook. C´est pas top, mais sa fait quand même tourner pas mal de jeux.

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:41:16

Applemac t´as pas compris.
Bien sur il fait tourner des jeux, tout comme chaque PC peut faire tourner CS.
Mais c´est grâce au CoreDuo que ça passe à peu pres, la carte graphique bien sur est mauvaise. Mais ici il ne faut pas avoir un discours de ´Hardcore Gamer à la con´ " ouais tu vas faire tourner Pong avec ça "
C´est tout à fait normal qu´il puisse faire tourner des jeux quand meme. Mais ça vaut pas une 7900chaipaquoi le GMA 950

AppleMac
AppleMac
Niveau 9
07 juillet 2006 à 11:46:17

Ça j´ai compris, mais de là à dire que l´on peux pas jouer avec…

laurent-
laurent-
Niveau 9
07 juillet 2006 à 12:57:34

de tte facon la politique dapple est grillé si tu veu jouer du prend un macbookpro donc a mon avis ça sert a rien d´attendre une bonne cg sur un macbook

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:58:16

Civilization 4 tourne bien mieux sur mon Macbook (CoreDuo 1.83Ghz, 1Go de RAM, GMA950) que sur mon iMac G5 iSight (1.9Ghz,1Go de RAM, Radeon X600).

Parce que ce jeu est beaucoup plus gourmand en processeur qu´en carte graphique tout simplement.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:40:26

apple mac encore ton discours d´intégriste a la con....
les jeux comme ils doivent tourner, en 1280 et presque tout a fond... et pas a 20 ou 30 i/s (au mini il faut 50 60) sur le macbook c´est pas possible, c´est possible sur de vieux jeux comme HL2 qui est sortir ya déja 2 ans et qui demandait déja pas une grosse machine... mias ca tourne pas en plein écran, pas toutes les options a fond pas a 60 i/s...

essaie avec les jeux récentes Oblivion, Quake 4....
ca marche pas...

c´est pas un ordi de jeux,c ´eswt pas dur a comprendre, meme si on peut tres bien s´ammuser a des jeux pas trop récents, c´est pas un ordi de jeux... il a la carte graphique la moins rapide qui existe...

on achète pas un jeux a 60 euros pour jouer avec des graphismes en moyen et a 30 I/s....

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:34:10

oui ben déjà personne n´achète de mac pour jouer exclusivement, alors pas besoin de gueuler, pour le reste des gens, ils arrivent très bien à jouer dessus quand même parce qu´ils n´ont pas envie d´avoir 4000 fps en 29000*15000

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:56:36

Je rejoins PTSM. Je joue à Civ4 et ça rame pas mal sur mes deux machine (je ne comprends pas pourquoi... changer les réglages ne modifie absolument pas les perfs !)

Ca doit tourner à 10 à 20 images par secondes, ça saccade souvent... mais pour Civilization 4 c´est largement jouable, ce n´est pas un jeu temps réel !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:00:20

au fait il est bien Civ4? jdevrais bientôt l´avoir
il change beaucoup du 3?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:02:44

Il change pas mal oui. On est beaucoup plus guidé, il n´y a qu´une seule version (multilangues !) , bon toute l´interface est en 3D basique, la musique est suuuuublime...

Et évidemment il y a beaucoup plus de technologies, de religions, de peuples, de chefs...

Par contre... soit le jeu est suuper mal optimisé pour le moment (ça rame à la fois sur l´iMac G5 et sur le Macbook, et ce quels que soient les réglages), soit... il demande davantage de ressources que Quake 4 :doute:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:03:19

J´ai ré-encodé la vidéo d´intro pour le web :
http://bidule2oo.free.fr/videoperso/civ4intro.mov

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:07:28

dommage, j´ai un imac G5 mais plus vieux que le tien....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware