Bonjour je voudrais savoir pourquoi ma borne airport ne marche plus.
Alors je vous explique:
J´etais sur internet et d´un seul coup msn ce coupe je regarde ma borne airport et un gros point rouge aparait en plein milieu . Je la débranche la rebranche et tout mais rien n´y fait.
Je suis obliger de me brancher avec un cable eterneht.
Merci