Bonjour à tous.
Premièrement, désolé de devoir créer un topic pour ça, mais j´ai cherché et je n´ai trouvé aucune réponse. Voilà donc mon problème.
Mon ordi est un Mac OS X 10.3.9.
Et depuis peu (hier ou avant-hier), il bugge au démarrage. Je m´explique. Au lieu de démarrer normalement, avec la pomme Apple qui s´affiche et tout le reste, mon écran reste gris. La pomme et le reste ne s´affiche pas, l´ordi ne démarre pas, comme s´il n´arrivait pas à trouver le système. Pour y remédire, je suis obligé de le rebooté 4 fois de suite (pomme+alt+p+r simultanément)pour qu´il démarre enfin, ce que à tendance à m´agacer.
(Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport, d´ailleurs je pense qu´il ny en a aucun, mais il y peu, mon père à testé un autre moniteur qu´il venait d´acheter , en utilisant donc le système, puis il a remis le moniteur normal. Je n´ai rien remarqué d´anormal à part que après qu´on ait remis le moniteur normal les couleurs soient devenues beaucoup plus claires, ce que j´ai arrangé en allant dans "Moniteur".)
Voilà, merci de m´aider si possible,et désolé si un topic que je n´ai pas vu parlait de ce problème.
Merci.