En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Coup de Gueule à la fnac
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
RyoMasterSan
Niveau 11
07 juillet 2006 à 20:18:39
j´avait pas vue a Darty , je demande a un vendeu si il vendent des Macs, il me repond resque en criant UN QUOIIIIIIIIII ? - euh des macintosh -euh dsl je croit que nous avons pas ce genre de chose ici
AppleMac
Niveau 9
07 juillet 2006 à 20:29:24
Au darty de la saine sur mer (à cotès de toulon) quand j´y était allé acheté mon mac, il y avait un vendeur pro mac passionné qui m´avait bien rassuré et conseillé. Il y avait le plus gros des G5 de l´époque (2*2Ghz) avec un écran 24p (non apple) donc sa dépends vraiment du vendeur…
imac_g5
Niveau 6
09 juillet 2006 à 14:27:56
a darty quand je suis allé pour la derniere fois c´étais special apple avec des ve,ndeur apple france et tout bien sympa mais j´avais déja mon imac :p
Barthol
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:05:36
C´est pour quand l´ouverture d´un apple store en France, je suis sur Lille, ce serait bien simpa je trouve.
twimsk
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:55:05
putain applemac on a été au meme darty!! tu habites a toulon? j´étais jusqu´a l´an dernier a st mandirer,la presqu´ile :D
AppleMac
Niveau 9
11 juillet 2006 à 09:31:30
Oui, je connais st mandrier Mais je n´habite pas à toulon. À l´époque ma mère habitait entre La seyne sur mer et le bosset, Évenos. Moi, j´habite plus dans le haut var vers St Maximin