Bonjour,
Je cherche un bon rpg pour un Mac OS X G3 ? J´en ai vu quelques un, mais je ne sais pas ce qu´il valent (ex: Diablo, Dungeon Siege, Silver...). De plus ils ne sont pas forcement tous récent. Donc je vous demande conseil et par votre expérience, m´aider à trouver un rpg qui convient à une machine comme la mienne.
Merci d´avance 