CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La télé avec miglia

clodoman
clodoman
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:41:51

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/6024040/wo/lk4NeQJd6EMO2JigYjS4MIAgoPD/0.0.0.19.1.0.8.9.2.11.0.1.9.1.0.9

Bonsoir, je sais pas si j´ai mal lu ou mal compris, pour utiliser TVmini de Miglia avec EyeTV 2.0 - TNT , il faut brancher un cable à un prise télé ( je parle des prises le long des murs ou l´on branche la télé , parceque je connais pas leur nom :gni: ) ? ou bien sa ce branche juste au mac en usb et arpès sa fonctionne ?

merci à ce qui pourront m´éclairer.

szamcha
szamcha
Niveau 10
17 juin 2006 à 07:47:13

ça dépend de ton emplacement géographique et de tes murs. Il y a une mini antenne qui est fournie mais chez moi elle ne capte rien (trop loin des fenêtres). Il sera mieux d´utiliser un cable qui donne sur une antenne externe.

lakerslib
lakerslib
Niveau 6
20 juin 2006 à 14:12:31

bonjour a tous,

je penche pour m´acheter la miglia TV mini TNT pour voir et enregistrer sur DD mais j´hesite encore car je vais bientot avoir free avec la nouvelle box et on peut aussi tout voir sur son ordi...

double emploi(donc inutile) ou complementaire ?? ?

pjak
pjak
Niveau 8
20 juin 2006 à 15:50:09

et ben double emploi... donc inutile...

szamcha
szamcha
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:24:23

Hormis le logiciel EyeTV qui est fourni avec, ce sera la même chose (même moins puisque la freebox a plus de chaines que la TNT). Sauf que Eyetv est réellement un excellent programme pour rendre le mac magnétoscope (programmation, programmes télé, convertisseur/exportation puissante et conviviale).
De plus, il ne faut pas oublier la télécommande fournie avec la TVminiTNT. Avec VLC il faudra se tenir juste à côté du mac, et avoir la souris/clavier à portée de la main.

Max_la_baleine
Max_la_baleine
Niveau 7
21 juin 2006 à 02:20:39

Et j´ajoute aussi que pour la Freebox, il faut payer un abonnement alors que pour Eye TV on paye juste à l´achat et on ne paye rien ensuite.

Donc si plus tard tu veux arrêter avec la Freebox tu n´aura plus rien. Mais si tu prend Eye TV tu l´aura toujours.

C´est vrai qu´il y a plus de chaînes avec la Freebox.
Le logiciel Eye TV ai vraiment excellent !

petimec
petimec
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:46:17

si j´ia bien compris eye Tv, est un petit boitier et un logiciel, qui une fois connecté à un mac, lui permet de le transformer en véritable tv,doté de plus de 100 chaînes!
mais est il compatible avec les macbook? quel est son prix?

Max_la_baleine
Max_la_baleine
Niveau 7
21 juin 2006 à 23:34:34

petimec

Bien sur qu´il est compatible avec les MacBook. J´ai moi-même un MacBook Pro et ça marche super bien.

Voici les liens pour plus d´informations :
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/6174040/wo/s16AOTqDoBhH2kIcMyx1C8vnklV/4.PSLID?mco=16A7CD23&nplm=TD752
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/6174040/wo/s16AOTqDoBhH2kIcMyx1C8vnklV/6.PSLID?mco=15A8CD12&nplm=BA882

Moi j´ai le premier produit "Eye Tv pour TNT".
L´antenne qui est livrée avec est petite et de qualité moyenne. Il est préférable de le brancher avec une antenne toit pour une qualité optimale.

petimec
petimec
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:23:45

je ne peux y accéder ( sécurité...), mais je crois que ça vaut 300e c´est super cher! à ce prix autant s´acheter une vraie télévision

szamcha
szamcha
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:33:55

Nononononononononononon.
Il y a d´abord le boitier MiniTV ou TVmini fabriqué par Miglia. La version de base pour la TNT (17 chaines, canal plus n´est pas sur la TNT) est un peu plus grosse qu´une clé USB. En ce moment elle est aux environs de 100€.
Il y a ensuite le logiciel qui permet de l´utiliser qui s´appelle EyeTV qui est développé par elgato. C´est fournit avec le TVMini.
Avec un vrai télévision, tu ne peux pas enregistrer sur ton disque dur ni faire des programmations ultra-simpliste, ni te balader avec si tu as un portable.

szamcha
szamcha
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:35:52

Les liens :
http://www.miglia.com/fr/produits/video/tvmini/index.html
et
http://www.elgato.com/index.php?file=products_eyetvmain

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh