En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour les PB de chaleur des MacBook
ofaz
Niveau 4
08 juin 2006 à 20:56:15
Bonjour , vous savez tous que les MacBook ont des problémes avec la chaleur voici une petite resolution : http://www.logicielmac.com/news-2346-Apple_et_les_problemes_de_chaleur.html
P.S: J´ai pas tester
Bidule20o
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:03:21
Chez moi cette protection n´y était pas.
Shatck
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:39:55
chez moi non plus, et en plus on le sait deja depuis une bonne semaine.