J´ai arrêté iMovie ya un moment pour passer à Final Cut, à cause d´une chose principalement : la gestion de plusieurs pistes vidéos en simultané.
Mais c´est clair qu´iMovie est un modèle de simplicité. En même temps, tout le monde ici l´a puisqu´il est livré avec tous les Mac...