CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo realisé avec la suite iLife06

Nicklink
Nicklink
Niveau 6
07 juin 2006 à 16:02:37

Petit delire d´un soir et surtout l´envie de realiser une tite vidéo avec iMovieHD ^^
Je vous conseil vivement le suite iLife06 ;)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:22:12

géniale ta vidéo en effet....

ladeuve
ladeuve
Niveau 6
07 juin 2006 à 17:50:00

oui, si tu la postait, ce serait plus pratique...

Nicklink
Nicklink
Niveau 6
07 juin 2006 à 19:41:40

en effet ya un probleme...........désolé......

voila http://youtube.com/watch?v=3pSA_L2J8oU :D

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:54:53

et bien mon commentaire tient toujours :P

macman2
macman2
Niveau 8
07 juin 2006 à 21:13:38

Ptain, Guano Apes d´entrée de jeu :p)

Shatck
Shatck
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:31:55

un peu ridicule mais bon...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:12:56

mais le ridicule ne tue pas!

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
09 juin 2006 à 08:33:20

nicklink,super vidéo :ok: trop marant,et le coup du "TROP BIEN" looool :lol: :lol:

Nicklink
Nicklink
Niveau 6
10 juin 2006 à 01:26:01

Merci ca fait plaiz ;)
C´est clr que le ridicule ne tue pas sinon j´aurais pas fais la vidéo ^^
Ct vraiment pr le fun, ct le soir de l´E3 et surtt on etai bien foncedé :)
Et je peux vs conseiller iMovieHD!! Tres simple a prendre en main et vraiment plaisant a utiliser ^^

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:29:10

J´ai arrêté iMovie ya un moment pour passer à Final Cut, à cause d´une chose principalement : la gestion de plusieurs pistes vidéos en simultané.

Mais c´est clair qu´iMovie est un modèle de simplicité. En même temps, tout le monde ici l´a puisqu´il est livré avec tous les Mac...

Nicklink
Nicklink
Niveau 6
10 juin 2006 à 15:07:55

yep :)
Moi je viens juste d´avoir la version 06 d´iLife ;)
Pour les plusieurs pistes audio je retouche tt avant avec garageBand pr n´avoir que des "bouts" sinon c´est tres vite le bordel :s

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:39:26

Oui pour les pistes audio ça ne pose pas de problème en général, c´est juste au niveau vidéo que iMovie est trop limité. En même temps ça suffit largement pour un montage basique.

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
10 juin 2006 à 18:15:14

Je pense que plus iMOVIE aura de mise a jour,(derniérement iMOVIE HD),et plus il se raprochera de final cut,mais il reste du chemin encore,beaucoup de chemin.... :ok:

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
10 juin 2006 à 18:18:38

Daccor avec toi tontoncyrus :ok:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:22:05

ben en même temps final cut aussi risque d´évoluer :P

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
11 juin 2006 à 07:43:52

Et il paraît clair que ça ne sera pas le cas.
D´abords les logiciels pro on des fonctions qui ne serviront pas au utilisateurs d´iMovie, ensuite, le fait de rajouter des fonctions dans iMovie complexifie obligatoirement le programme, ça n´est pas le but.

Max_la_baleine
Max_la_baleine
Niveau 7
12 juin 2006 à 02:08:07

:up: (pour lutter contre le flood)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment