En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wow sur mon emac
Ptsm
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:38:27
pourtant il me semblait que les abonnés avaient des comptes d´essai (genre 15 ou 30 jours) à donner à leurs potes... pour les utiliser ils doivent quand même acheter le jeu??
Electhor_13
Niveau 6
05 juin 2006 à 13:41:42
je pense et c´est des vrsions d´essai,pas des démos les démos sont un extrait du jeu.Là ils ont TOUT le jeu pendant 1 mois.Mais les donner a leurs potes sans compte est illégal comme si je te file mes chansosn téléchargés sur iTunes.
Ptsm
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:52:08
j´ai vu que le compte invité était valable 10 jours the-makinero, si t´as un copain qui a WoW avec un compte invité, tu peux lui emprunter ces cd (il a besoin du cd pour jouer?) et tester toi même
Electhor_13
Niveau 6
05 juin 2006 à 13:52:55
c´est ps illégal ca?Et peut tu répondre a mon topic MusicTool?
Ptsm
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:54:06
déjà fait s´il proposent des comptes invité, c´est que c´est pas illégal...
szamcha
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:08:30
oui. Ils disent que tu peux prêter le CD d´installation et le compte d´inviter pour faire essayer tes amis. Si vous avez besoin je peux vous passer un compte d´invité pour tester. Il doit m´en rester un ou deux quelque part.
wiza_gab2
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:11:25
Bah normalement c´est un seul par boîte de jeu, c´est pendant 10 jours, le level est limité à 20 et on ne peut pas utiliser les enchères mais l´account n´est pas effacé après donc on peut continuer son personnage si on achète le jeu.
appIemac
Niveau 6
05 juin 2006 à 21:16:10
Je sais pas si c´est vraiment bien pour son entourage WoW