Voila j´ai fait un petit montage avec des séquences en .mov, et j´ai scinder un clip en 3 morceaux pour intégrer un sous titre en plein milieu de ce dernier ( j´ai trouver que sa pour le faire ).
Mais le problème étais que l alors le son merdait sur cette petite portion de clip que j´ai créer ( mon clip étais alors en trois morceaux, un avant le sous titre un de 2 secondes avec le sous titre et un dernier morceau après).
Donc pour pallier ce petit plantage au niveau du son j´ai éxtrait l´audio après avoir scindé mon clip en trois morceau en prévisions du sous titre j´ai fait trois morceau comme ceux que j´avais avant ( dans la premiere parenthèse ) et j´ai extrait l´audio, puis j´ai mis mon sous titre.
Et la je lit ce que j´ai fait a partir du visualiseur de chronologie en bas, tout marche a merveille, mais après quand je veut les mettre dans le montage dans la partie en haut a droite de imovie la bande son ne suit pas et je ne parvient pas a mettre le son avec l´image autre par que dans le visualiseur de chronologie.
Donc après c´est explications fastidieuses ( a force de trop vouloir en mettre je sais pas si je suis très clair ) ma question et la suivante : comment réintégrer la bande son que j´ai extraite aux clips vidéos ?
Merci de e répondre et de me le dire s un points de mon explication au combien laborieuse vous a échappé.