CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

imovies HD clip et audio ?

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:25:18

Voila j´ai fait un petit montage avec des séquences en .mov, et j´ai scinder un clip en 3 morceaux pour intégrer un sous titre en plein milieu de ce dernier ( j´ai trouver que sa pour le faire ).
Mais le problème étais que l alors le son merdait sur cette petite portion de clip que j´ai créer ( mon clip étais alors en trois morceaux, un avant le sous titre un de 2 secondes avec le sous titre et un dernier morceau après).
Donc pour pallier ce petit plantage au niveau du son j´ai éxtrait l´audio après avoir scindé mon clip en trois morceau en prévisions du sous titre j´ai fait trois morceau comme ceux que j´avais avant ( dans la premiere parenthèse ) et j´ai extrait l´audio, puis j´ai mis mon sous titre.
Et la je lit ce que j´ai fait a partir du visualiseur de chronologie en bas, tout marche a merveille, mais après quand je veut les mettre dans le montage dans la partie en haut a droite de imovie la bande son ne suit pas et je ne parvient pas a mettre le son avec l´image autre par que dans le visualiseur de chronologie.

Donc après c´est explications fastidieuses ( a force de trop vouloir en mettre je sais pas si je suis très clair ) ma question et la suivante : comment réintégrer la bande son que j´ai extraite aux clips vidéos ?

Merci de e répondre et de me le dire s un points de mon explication au combien laborieuse vous a échappé.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:31:53

Ce que je ne comprends pas c´est pourquoi tu veux remettre quelque chose dans la partie en haut a droite de iMovie.

Ton montage ce fait en bas (dans la Timeline). Pourquoi vouloir monter de éléments ?

appIemac
appIemac
Niveau 6
04 juin 2006 à 13:31:55

Bin tu réexporte encore une fois :p)

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:41:49

Ben en fait je met les clips dans la partie en haut a droite de imovie pour libérer la timeline parce que eu total j´ai une quarantaines de clips a assemblés donc voila pour que sa soit plus simple a faire je met les clips terminé en haut a droite je passe au suivant que je met a la suite.
Mais je suis ouvert a toute aides exterieur si il y a une autre solution pour mieu gérer le timeline avec plus de 40 clips alors je suis tout ouïe.
Mais en fait le truc que je voudrait savoir c´est comment réintégrer l´audio éxtrait dans son clip video d´origine.

appIemac
appIemac
Niveau 6
04 juin 2006 à 13:43:43

Eh bin, tu as une technique bien spéciale. Monte tes clips à la suite plutôt non ?
Sinon pour intégrer l´audio, tu réexporte tes deux clips avec l´audio, puis tu réimporte.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:52:21

Le problème c´est que iMovie n´est pas fait pour avoir des projets aussi complexe que ce que tu as l´air de faire.

Le plus simple est de chaque fois exporter ta timeline en un film (autonome !) et de le réimporter après (ce que dit, appIemac, en faite).

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:12:37

A bon aurais-je eu les yeux plus gros que le ventre en voulant faire un projet pareil ?
Mais en tout cas merci a vous deux de m´avoir répondu aussi vite :).
Maintenant je sais ce qu´il me reste a faire le chemin va être long et tortueux :p.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment