En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fire wall
gropinguin
Niveau 4
01 juin 2006 à 21:33:03
j´ai un petit probleme avec le fire wall de os X il me dit qu´il y a déja un autre fire wall qui traine et que donc je ne peut pas modifier le directement integré et donc pas de partie warcraft ouinnnnn!! je voudrais savoir s´il y a moyen de connaitre le logiciel qui fait pare-feu merci d´avance
allicroco
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:30:00
Bizare qu´os x te dise ça, normalement tu doit pouvoir faire ce que tu veux... Mais bon ce firewall déja présent vient surement de ton routeur si tu en a un, donc un firewall materiel, à toi de le désactiver via la console d´administration de ton routeur ;- )
gropinguin
Niveau 4
02 juin 2006 à 18:26:25
sa serait trop simple si ce n´était que sa déja fait et déja rater et je me refait pas la config de ma leavebox a euh non livebox
Ptsm
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:31:40
ben tu désactives celui d´OS X et tu règles celui de te LiveBox
Vegeta456
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:55:12
je suis désolé pour toi, parce que moi j´ai eu ce problème, et je n´ai jamais pu le résoudre, ca m´a vraiment embêté! mais pour les parties, tu peux te faire inviter par un qui a pas ce problème et ca marche!
gropinguin
Niveau 4
02 juin 2006 à 22:34:58
zut sa m´embette un peu mais je vais faire avec
gropinguin
Niveau 4
04 juin 2006 à 20:30:21
et sa mache pour toi maintenant?
gropinguin
Niveau 4
05 juin 2006 à 14:53:58
personne ne peut me repondre ?
Electhor_13
Niveau 6
05 juin 2006 à 14:57:33
je ne suis pas du tout sur de la réponse mais j´analyse les faits et voici ma réponse: Il ya déjè un FireWall.Donc tu fait une recherche dans on ordi et tu verras mais je suis pas sûr de ma réponse.
Bidule20o
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:58:54
De toute façon un firewall sur un Mac personnel... quel utilité ?
Electhor_13
Niveau 6
05 juin 2006 à 15:01:35
a toi de voir...J´ai comme l´impression que tu veux dire "aucune" nan?
gropinguin
Niveau 4
05 juin 2006 à 19:27:51
aucune mais si on ne l´active pas on peut pas créer sur battle.net et pour se qui concerne la recherche sa marche pas