voila comen fé on pour envoyé dé vido ou des sons???????
il y a tellement style que je met ton rap en sous vetemennnnnntttttttttttttttttt!!!!!!!
non je deconne ca ma fait rire eu ta mac os 9 ta quoi comme mac
mac os 9.2
franchement msn 5.2 es
mai tu peu pas