En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
extrait video
master_maz
Niveau 4
23 mai 2006 à 13:10:56
Salut à tous. Je voulais savoir si il était possible d´enregistrer des séquences vidéo de films dans l´ordinateur, pour ensuite faire un montage avec imovie???
merci:
Vegeta456
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:53:44
de 1, est-ce que tu as les films dont tu parles?
master_maz
Niveau 4
23 mai 2006 à 18:29:43
oui je les est
appIemac
Niveau 6
23 mai 2006 à 18:34:02
Tu les faits glisser dans iMovie.
master_maz
Niveau 4
23 mai 2006 à 18:37:23
je sais, mais comment je fais pour garder en mémoire des séquences!
appIemac
Niveau 6
23 mai 2006 à 18:43:37
Bin, tu fait des copier-coller, et tu garde tes vidéos dans le chutiez (orthographe pas certaine).