alors voila j´ai telecharger un pack de map avec des personages et deux mutators (sur apple.fr) mais le probleme c´est que je ne sais pas comment jouer avec; dans le fichier que j´ai telecharge il y a
Animations
Help
Maps
Music
StaticMeshes
System
Textures
mais le probleme c´est que je ne sais pas ou les mettre car j´ai juste ce choix la dans les fichiers du jeu:
Demos
Saves
ScreenShots
System
donc voila et il n´y a pas d´autres fichier donc si qqn pouvait m´aider ce serait tres gentils merci