en fait on insère un cd contenant le système d´exploitation (donc il est sur cd et non sur un disque dur) on rémare le pc et quand il affiche faite "f2" ,"f2" ou autres et ben on choisi celui en dessous duquel il est inscrit "BOOt" ou autre chose de semblable là il y à un menu style javascrpit quik apparait et on met en surbrillance d´ou le pc doit charger le système ( évidemment là on met a partir du lecteur de cd)alors là il charge ( ça prend plus de temp pcq c´est pas direct du disque dur) et on peu essayer, seulement on ne sais rien instaler ni autres quoi, on peut essayé des programme préinstalés et aller sur le net 