j´en ai toujours entendu parler mais je ne l´ai pas...es-ce que ca existe pour mac??...j´en aurais besoin.....
c´est quoi?
Heuuu (vu le nom) ce serai pas pour voir les contacts qui ton bloqué sur msn?
ouain, ca sert a sa
Ça existe…
ta pas vu mon premier message...."j´en aurais besoin" alors di moi où on le trouve et c´est quoi le nom.....
Tu peux être polis.Puis t´a pas de chance, je suis anti-msn…(je pense que c´est msn pour le nom)