En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Format: pps
tikasika
Niveau 6
18 mai 2006 à 12:46:24
Bonjour,
Je voudrais vous demander s´il était possible de lire des formats pps sur mac OS X. Je pose cette question car j´ai beaucoup d´amis qui m´envoient des emails avec ce type de fichier et que je ne parviens pas à les ouvrir.
Pourriez-vous m´indiquer la manière de remédier à ce problème?
Merci
Bidule20o
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:53:41
Apple Keynote et Microsoft PowerPoint peuvent les lire.
tikasika
Niveau 6
18 mai 2006 à 13:08:03
Merci.
Peux-tu me dire où je peux trouver ces programmes?? Merci
JoKer_forever
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:13:27
NeoOffice est gratuit. Pour le trouver, utilise google.
pjak
Niveau 8
18 mai 2006 à 13:30:56
tiens, pour NeoOffice: http://www.logicielmac.coc.com/logiciel/NeoOfficeJ.html
tikasika
Niveau 6
18 mai 2006 à 16:50:36
Un tout grand merci à tous.
PS: ton lien pour le téléchargement c´est pour mac OSX.3, moi j´ai un mac OSX.2.8, c´est peut marcher aussi??
Bidule20o
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:13:37
J´savais pas qu´il y avait encore des gens sous Jaguar ! Pourquoi t´es jamais passé à Panther ou Tiger ?
tikasika
Niveau 6
24 mai 2006 à 10:19:47
Parce que je n´y connais rien en informatique. Je me sers de mon ordi pour faire du traitement de texte, recevoir et envoyer des e-mails et j´essaie de me mettre à la photo. Pour les e-mails, ça fait bien longtemps que je reçois des formats pps et que je ne sais jamais les lire.
appIemac
Niveau 6
24 mai 2006 à 13:38:33
Pour tout ça, ton ordinateur sera bien plus réactif. Tu n´as que des avantages à passer sous Tiger.