"je lai copier le fichier je lai mi sur une disquette jai effacer celle qui etais dans mon ordi jai remi le fichier et sa marche pas et jai essaiyer de louvrir directement celle qui etais dans la disquette mais sa marche pas pareil."
ben c´est normal, si tu copies un fichier qui est pas entier, la copie ser pas entière non plus...
il faut que tu trouves sur internet, chez un copain ce fichier (entier)