En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le MacBook arrive!!
risbomon
Niveau 7
03 juillet 2006 à 20:59:42
Mais au fait, Bidule20o, j´imagine que t´as pas installé windows dessus ? Je pense que sur le MacBook, ce qui sera vraiment intéressant, ça sera la virtualisation ...
Parce que je me demandais si par exemple Counter Strike tournerait bien dessus
laurent-
Niveau 9
03 juillet 2006 à 21:01:22
cs doit tourner a fond par contre si tu parle cs source ca doit etre moyenement jouabl enfin chez pa yen a qui font soit disant tourné hl2 sans pb mais bon
laurent-
Niveau 9
03 juillet 2006 à 21:03:32
tien look http://youtube.com/watch?v=SgRq_ddLJbs&mode=related&search=macbook%20gaming
Shatck
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:09:37
je l´ai vu mais en meme temps, on vois de passage avec beaucoup d´ennemie dans de grands espaces, on ne peut donc pas vraiment savoir.
Shatck
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:46:25
en voyant le nombres de topics s´ouvrant chaque jours je me suis dis qu´on pourrait peut etre regroupé tout ces messages et surtout questions à propos du macbook sur ce topic.
asse4ever
Niveau 8
15 août 2006 à 01:32:28
Vous avez un bon site pour achter un disque dur et de la ram pour un mac book