CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le MacBook arrive!!

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:20:40

A prendre des photomaton. Moi je trouve ça très gadget, mais tous ceux qui testent les machines restent des heures dessus à tripper. Je dois dire que le concept est très addictif.

Moi j´utilise pas, mais je dis pas pour autant que c´est inutile.

Cocacoli
Cocacoli
Niveau 4
28 mai 2006 à 23:08:01

"(et sinon=> tu achètes bien un DD externe pour plus de capacité, quoi d´anormal donc dans le fait de devoir acheter une iSight externe pour plus de capacités? "
-> Si tu parles de mon DD à moi je l´achète parce que le DD interne a lâché, y compris quand on l´a fait remplacer avec Apple Care.

Note que je me plains pas.

Si l´iSight est gratuite, alors effectivement rien à cirer. On peut en utiliser deux en même temps ?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:10:33

Bien sûr. Tu peux même brancher une caméra ou un caméscope et t´en servir comme webcam.

appIemac
appIemac
Niveau 6
28 mai 2006 à 23:13:45

Le disque a lâché ou la carte mère ?
Tu peux le démonter :)

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:50:59

Elle est pas gratuite la cam... c´est comme les logiciels, l´os... on paye tout !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
29 mai 2006 à 08:35:16

oui, jpense bien, mais c´est juste pour dire qu´à mon avis, s´il n´avaient pas mis la cam, ils n´auraient pas baissé le prix..

Shatck
Shatck
Niveau 10
29 mai 2006 à 10:21:02

j´ai resolu mon probleme de temperature en installant speedit...

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:09:55

"29 mai 2006
05:52
Toulouse Import Received

29 mai 2006
09:43
Toulouse Routing Error - Potential Delay"

Quelle bande d´incapables........ :honte:

twimsk
twimsk
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:50:02

c´est assez aléatoire quand meme :D
mon père a mis presque 3 semaines a recevoir son ibook, et quand moi j´avais commandé mon ipod,c´est limite je l´avais recu le lendemain :P

Shatck
Shatck
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:18:48

le bad pour toi bidule.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:27:30

Je poste actuellement de mon Macbook. Il est magnifique. Plus d´infos ce soir.

appIemac
appIemac
Niveau 6
31 mai 2006 à 13:28:10

:bave:

Shatck
Shatck
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:04:26

ahhhhhh enfin alors tes impressions.

risbomon
risbomon
Niveau 7
31 mai 2006 à 15:17:26

Selon vous, si on booste la ram à 1Go, on est quand même bien pendant un moment non :-) ? même si il y aura Léopard et tout ...

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:08:52

ca dépend ce que tu fais... mais si tu veux "tirrer" un peu sur ton ordi, prend 2 barettes de 1 Go, ca te coute 160 € et c´est bien plus confortable !

si tu veux une machine de geurre, colles y aussi un DD de 80 Go en 7200 Tr !

mais la ram, si tu bosse avec ta machine, passe à 2 Go

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:11:41

bon alors bidule!!!
tes impressions !! !

tu vas y coller windows dessus ?

Shatck
Shatck
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:53:47

en tout cas moi je me tate pour winwin pour 2 raisons

aucun interet pour les jeux a cause de la GMA
ca fait 10-20 Go de perdu sur le disque.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:37:16

suivant ce que tu fais, ca peut faire plus de 20 Go de perdus...

il faut installer windows uniquement si tu en a besoin...

Shatck
Shatck
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:57:28

c´est bien pour ca que je me tate... le seul interet de Windows pour moi c´est le jeu HL2 par exemple mais avec cette GMA il ne tournera pas donc... je me tate

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:03:23

Effectivement pour Windows je me tâte, pour les mêmes raisons que Shatck.

Bon ben j´vais tester tout ça ce soir, je publierai un ptit test avec plein de photos haute résolution :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment