Ca y est j´ai enfin quelques informations avec TNT.
Ils ont pris en charge le colis à Arnhem le 24 mai.
Il est actuellement près de Paris.
26 mai 2006
05:05
Garonor Road Hub
Consignment Received At Transit Point
24 mai 2006
22:47
Eindhoven
Shipped From Originating Depot
24 mai 2006
20:34
Arnhem Hub
Consignment Received At Transit Point
24 mai 2006
20:34
Arnhem Hub
Consignment Passed Through Transit Point