CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le MacBook arrive!!

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:51:41

Il est en anglais ton mac?

appIemac
appIemac
Niveau 6
25 mai 2006 à 22:53:50

Regarde la date.
Hardware Monitor ne doit pas être traduit.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
26 mai 2006 à 08:05:09

Tout ce que j´avais pour le moment c´est le nom d´un transporteur néerlandais qui l´amenais en France.

Maintenant j´ai une numéro de colis TNT. Je l´aurais sûrement lundi.

Bizarre, je n´ai eu aucune information sur les points de consigne depuis la Chine avec ce colis...

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
26 mai 2006 à 08:08:48

Ca y est j´ai enfin quelques informations avec TNT.
Ils ont pris en charge le colis à Arnhem le 24 mai.
Il est actuellement près de Paris.

26 mai 2006
05:05
Garonor Road Hub
Consignment Received At Transit Point

24 mai 2006
22:47
Eindhoven
Shipped From Originating Depot

24 mai 2006
20:34
Arnhem Hub
Consignment Received At Transit Point

24 mai 2006
20:34
Arnhem Hub
Consignment Passed Through Transit Point

Shatck
Shatck
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:19:48

le mien est arrivé en une journée de Arhem a Creteil puis de creteil a chez moi en 3 heures...

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:12:57

Ouais mais hier c´était ferié...

Shatck
Shatck
Niveau 10
27 mai 2006 à 02:38:41

le mien n´est pas passer par Eindhoven tu te fait livré ou?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:22:37

A Poitiers.

Mais je pense que ma commande a été rallongée parce que j´ai commandé en même temps des écouteurs Apple In Ear. A mon avis ils ont fait faire un détour au Macbook pour mettre les écouteurs dans le même paquet.

Si j´avais su...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:55:17

lol, tu ne dis plus "L´important c´est qu´il arrive, hein..." ?
:P

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:30:06

Ben si... mais ça fait long quoi !

Shatck
Shatck
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:51:02

son arrivé ne sera que meilleure...

Shatck
Shatck
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:56:33

une petite photo pour patienter... excusez la pietre qualité elle est prise avec mon portable.

http://img50.imageshack.u.us/img50/9319/dsc020444mt.jpg

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:45:46

L´intérieur de la coque est mat mais l´extérieur est brillant, c´est ça ?

risbomon
risbomon
Niveau 7
27 mai 2006 à 21:51:22

Qu´est-ce qu´il a l´air cool :coeur: :coeur:

Cocacoli
Cocacoli
Niveau 4
27 mai 2006 à 22:02:04

"elle est prise avec mon portable. "
-> Si ça avait été le mien j´aurai écrit un paragraphe meurtrier de 10 lignes sur le fait que ce truc est livré avec une webcam qui est placée de façon à ce qu´on ne puisse pas l´utiliser.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:12:56

:gne:

Cocacoli
Cocacoli
Niveau 4
27 mai 2006 à 22:18:35

Attends t´as une webcam, tu peux même pas t´en servir pour photographier ton portable.

Explique moi l´intérêt.

(Et jte parle même pas de la galère pour photographier ton chat qui passe à tes pieds)

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:12:35

- Tu parles de la caméra de son téléphone ou celle du Macbook ?

- Si tu parles de l´iSight, elle ne prend pas de photos, elle ne fait que filmer.
J´ai une iSight intégrée à mon iMac, j´ai revendu l´iSight externe que j´avais : elle ne me servait plus.

Ce qui prouve bien que l´iSight intégrée est parfaitement utilisable.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
28 mai 2006 à 07:35:34

-> Et jte parle même pas de la galère pour photographier ton chat qui passe à tes pieds

Es-ce qu´on a réellement la même utilisation d´une webcam ?

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:08:28

Bidule> D´où on peut même plus utiliser l´iSight pour prendre des photos oO

J´utilise une iSight tous les soirs. Je sais très bien comment ça marche, merci. Si on est plusieurs devant un ordinateur, si tu veux montrer quelque chose ou autre, la mobilité de la caméra est un réel avantage.

Y´a des claques technologiques qui se perdent. C´était mieux avant.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment