CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le MacBook arrive!!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:02:12

Le plus simple est d´aller lire les pages sur le site d´Apple.
Il y a toutes les infos.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:03:52

De plus je ne vois pas pourquoi tu balancerais tes deux barrettes.
Si tu veux avoir plus de mémoire, ou tu achètes ton Mac avec pas mal de RAM a la base (que ça soie chez Apple ou ailleurs) ou tu achètes avec le minimum et tu remplaces une des barrette par une plus grosse.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:06:43

Et pour finir avec cette histoire de jeu vidéo, le MacBook s´alloue 64 Mo de RAM pour le circuit graphique. Vu que ton jeu a besoin d´un minimum de 32 Mo, ça va jouer.

appIemac
appIemac
Niveau 6
25 mai 2006 à 13:56:27

http://www.macgeneration.com/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=121106
shatck, tu peux confirmer ? :)

macman2
macman2
Niveau 8
25 mai 2006 à 14:12:36

Il y a avait pas déjà WidgetMakerX dans le genre ?

http://www.widgetmakerx.com/

Shatck
Shatck
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:12:56

je n´ai pas installer le developper´s kit ducoup je peut pas comfirmer j´irai voir ca ce soir parceque là je vais bosser.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:33:04

petimec n´as pas dû voir qu´il n´y a pas que "3 configurations basiques", mais bien des options réglages pour chacune d´entre elle (RAM, DD...). Il suffisait de cliquer sur l´un des 3 modèles.

Shatck
Shatck
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:34:17

toujours pas de nouvelles de ton MacBook Bidule??

petimec
petimec
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:00:24

regardez dans ce test du macbook, le macbook égale voir surpasse le macbook pro sur certains points:
http://arstechnica.com/rereviews/hardware/macbook.ars/5

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:07:17

OUAOU =>
http://www.tuaw.com/2006/05/24/found-footage-smack-your-macbook-pro/

pingouin_mancho
pingouin_mancho
Niveau 5
25 mai 2006 à 18:56:05

normal ki le surpasse sur certains points car le cpu est + puissant...

Shatck
Shatck
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:30:57

j´ai fait queques test de mes jeux sur le MacBook, america´s army est injouable je ne sais pas si c´est la GMA ou le fait de rosetta mais en tout cas on doit etre a 3ou 4 fps par warcraft TFT marche tres bien, est il en UB?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:21:31

Lol... les jeux 3D sous Rosetta, déjà... ça doit avoir les mêmes perfs que sous Virtual PC !

Toujours pas de nouvelle non, de toute façon aujourd´hui c´est ferié. D´après mes estimations (toujours aucune info sur le site d´Apple...) je le recevrai demain ou lundi.

L´important c´est qu´il arrive, hein...

Shatck
Shatck
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:32:43

l´important c´est qu´il arrive en effet, t´as essayer de regarder par le site de TNT?

Shatck
Shatck
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:33:28

http://www.tnt.com/country/fr_fr.html

Shatck
Shatck
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:09:40

je ne sais pas d´ou ca vien mais aucun widget n´est capable de me donner la temperature de mon Proc.

quelqu´un sait il comment le resoudre?

appIemac
appIemac
Niveau 6
25 mai 2006 à 22:12:24

Peut-être que c´est pas les mêmes méthodes que sur le macbook pro.
Enfin, il s´étend à 120° (le proc).
Tu as de la marge.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:19:40

shatck =>
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/29854
?
http://www.bresink.de/osx/TemperatureMonitor.html
?

Shatck
Shatck
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:41:17

ptsm==>

j´ai essayer le premier trop compliqué a installer

le 2eme me donne
ca:
http://img390.imageshack.us/img390/6529/image14
ut.png

Shatck
Shatck
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:41:52

http://img390.imageshack.k.us/img390/6529/image14ut.png

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment