Lol... les jeux 3D sous Rosetta, déjà... ça doit avoir les mêmes perfs que sous Virtual PC !
Toujours pas de nouvelle non, de toute façon aujourd´hui c´est ferié. D´après mes estimations (toujours aucune info sur le site d´Apple...) je le recevrai demain ou lundi.
L´important c´est qu´il arrive, hein...