Ok je vais essayer d´expliquer clairement, peut-on par exemple, avec un ce mac, faire du traitement de texte, et en meme temps regarder un film, sans pour autant ajuster sois même les fenêtres ( comme avec window), l´écran va se diviser en 2 parties égales, automatiquement?