en effet mais apparement mais il eu de l´avance.
bon, 1ere impressions vraiment bonnes
mais je vous raconte toute l´histoire.
il est une heure je suis a table avec mes parents, on sonne a la porte j´apercois ce fameux camion TNT a la fenetre bien sur je vais ouvrir. l´homme me tend une boite en carton. je le met en securité dans ma chambre et fini de manger.
le dejeuner est enfin fini il est 1heure20
je deballe avec grand plaisir la chose (je mettrai en ligne les photos plus tard)
Il est plus grand que je ne pensais, mais tout a fait portable, je l´ouvre, la fermeture magnetique marche a merveille,(on peu grace a ca "coller" la telecommande sur l´ecran), Le bouton d´allumage est vraiment bien integere dans la coque on ne voit quasiment pas qu´il en est separé.. la coque interieure est tres douce (agreable au possible) le trackpad un peu rugueux comparer a mon Ibook 1,2Ghz, 512.... ce qui d´ailleur n´est pas desagreable. j´allume la bete.
jingle etc... nom prenom, bienvenue dans tiger... le clavier est vraiment sympas au toucher et le bruit agreable.
j´arrive enfin sur le finder Mais il faut je parte en cours il est 2h moin 10
je le referme delicatement
je rentre finalement chez moi la pire heure d´histoire de ma vie.
je me depeche car il faut que je reparte a 16h30 il est 4heure moins le quart.
je l´ouvre parametre le dock, finder system prefs... ca marche du feu de dieu les "5x faster" sont bien justifiés sys pref demarre en a peine une demie seconde et la ou j´ai ete le plus impressionné c´est la recuperation des "plus d´info" dans "a propos de ce mac" une petite capture pour le plaisir(
http://img508.imageshack.k.us/img508/9427/image10xw.png ) je suis rester pantois face a une telle vitesse.
le temps de faire 2 ou 3 trois essais avec itunes et mon ipod pour voir la qualité du son et on a l´impression d´etre sur un Powerbook niveau qualité (bcp plus de basses et un peu plus fort) puis je repars
de retour apres 2h30 de travail (le Bac arrive a grand pas
)
je suis de retour et commence le transfert de mon ibook vers le MacBook par un DD externe. je m´apercois que j´ai completement oublié de vous parler du "Glossy screen" et franchement ca ne choque absolument pas et je ne me vois pas dedans... toutesfois il faut le retro eclairage quasi au max.
La batterie tien 3-4 heure
frontrow et la telecommande sont au top...
voila pour l´instant si voulez savoir de choses precise faites le moi savoir et je tacherai de vous en parler...
le tabac donne des idées... la trackpad defile, bien sur, il est grand est c´est mieux. Sachez aussi qu´il permet un clique droit si on pose deux doigts sur le trackpad. et ne fait pas un "Clic" fort on dirait un PB.
et pour l´instant je n´ai pas remarqué qu´il chauffait.
je vais prendre un bain a tout a l´heure.