A propos de Macintel, j´ai un pote parti à Honk-Hong qui peut acheter des barrettes de ram à bon prix. Si cela intéresse quelqun, contactez-le, voici son mail :
bestseller01@gmail.com
Il y a entre autres des Corsair, une marque excellente, très bien côtée et certifiée Apple, donc ces modèles :
sodimm PC5300 ddr 667Mhz 1Go à environ 98-100euros. En France, on les trouve à minimum 150e je pense. sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/Corsair-1GO-Sodimm-DDR2-667Mhz-MacIntel-Macbook-memoire_W0QQitemZ8793190718QQcategoryZ11151QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
" " 512mo.
Celles ci sont parfaites pour toute la gamme Macintel et les G5 et exploitent à fond leur bus mémoire.
Elles sont garantie à vie aussi, bien sûr neuves et emballées, avec facture.
Il en a testé une sur son Macbook et cela fonctionne impeccable.
Voilà, il m´a mailé tout à l´heure pour savoir si je connaissais des gens qui en cherchaient.
Je lui en ai moi même demandé une de 1Go pour mon Macbook...
ç´est pas le genre arnaqueur ni rien, donc si vous comptiez en rajouter, autant en profiter, plutôt que de rajouter une barrette de moins bonne qualité et 40-50% plus chère...
Il est plutôt cool, donc si vous voulez tester avant et le rembourser après il ne devrait pas y avoir de soucis...
voilà.