tout le monde
Alors voila mon 20" a des petits problèmes:
Quand je le met en veille (suspension d´ activité) desfois il ne fait plus rien la petite lumière ne marche plus et il ne réagit plus et les ventilo tournent et je dois le rebooter.
Il fait aussi des petits bruit comme si une petite pièce tombait de l´ ordi.
Alors j´ ai reparer les autorisations, le disque et j´ ai lancer le test hardware, mais il m´ indique que tout est ok et il me le fait toujours (à oui aussi il me marque dans le test hardware que j´ ai 128 Mo de Vram alors que j´ en ai 256).
Ah oui et il a aussi ramer a mort et j´ ai regarder dans un de mes widgets qui me met des infos sur l´ ordi il ma marqué que front row consomait 99% du cpu....
Que faire pour ne plus avoir ce genre de petits "désagréments"?
